Encore des albums de Noël en 2018!

Un album de Noël pour Abdominable

Ou plutôt un single de Noël… Effectivement le groupe de punk rock francophone originaire de Saint-Jérôme ne cessera de nous surprendre, et ce mois-ci, ils sortent leur tout premier « single », un single de Noël qui s’intitule tout simplement: « Noël c’est poche« .

L’album contient une seule chanson qui porte le même nom. Fidèles à leurs habitudes, Abdominable nous livre une composition originale, délirante et explosive. Une mélodie accrocheuse comme on les aime et un vers oreille en guise de refrain pour compléter. Pour ceux qui connaissent Abdominable, vous ne serrez pas déçu, les paroles simples propagent un mélange de vulgarité provocatrice et criarde présenté dans un univers enfantin et rigolo.

Cette chanson nous est livré avec un vidéo on clip « maison ». Nos trois amis on transformé leur local de pratique en studio de tournage à saveur d’un Noël déglingue, sans oublié l’écran vert avec lequel ils se permettent un mélange d’éléments visuels qui défis toutes les lois du gros bon sens.

Ne perdez pas une seconde de plus et faite comme le dieu du monde! Succombez à ces rythmes endiablés et fredonnez l’esprit des fêtes à l’année longue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA